R3e Maj 20 Décembre 2017

Dernière mise à jour avant la sortie des 3 Porsche officiel.

Ajout d’un profil par défaut pour Fanatec CSL Elite PS4
Ajout d’un nouveau sélecteur pour la force des effets de collision dans le menu des options FFB
VR – Ajout d’un argument de démarrage optionnel pour que la présentation du moniteur de la session VR soit activée depuis le début, sans avoir besoin d’utiliser le raccourci clavier. Principalement utilisé pour des événements ou des banderoles régulières. Ajouter « moniteur » à votre argument de démarrage VR, par exemple « -vr 1.5 moniteur » pour basculer sur la présentation du moniteur.
VR et triple écran – Correction d’un problème avec skydome décalé verticalement et apparaissant cassé dans les rétroviseurs sur les scènes de grande envergure comme le Nuerburgring.
Triple écran – Ajustement de la valeur du plan du clip pour la caméra afin d’éviter de voir des objets coupés, au prix de quelques scintillements au loin.
AI – autres améliorations pour rendre l’IA plus prudente en ce qui concerne l’entrée au stand, diminuant le risque que l’IA rattrape une voiture piégée du mauvais côté du chemin
AI – Améliorations supplémentaires de la logique AI côte à côte
AI – Amélioration de la prise de décision en matière de changement de pneus lors d’une course de ravitaillement non obligatoire
Correctif possible pour un crash 64 bits lors de la saisie d’une course avec triple écran activé, après avoir appliqué les modifications aux options graphiques.
Correction d’un crash signalé lors de l’utilisation d’une roue OSW / DD avec MMOS FFB 2014 en 64 bits
Correction d’une mauvaise étiquette Bosch sur l’affichage virtuel Callaway C7R.
Correction d’un problème où les phares avant s’éteignaient si les feux arrière étaient brisés par un impact.
Code retravaillé pour tenter de se débarrasser d’un problème où certains contrôleurs envoient constamment des commandes d’accélérateur et de frein jusqu’à ce que l’utilisateur déplace la roue ou une pédale.
Correction d’un cas dans Spa combiné lorsque le joueur pensait que le joueur avait quitté la voie des stands si le joueur était appuyé contre le mur extérieur à La Source.
Le champ de commentaire de relecture a été modifié dans le hub multimédia pour être multi-ligne. Augmentation de la longueur maximale lors du renommage des replays à 128 et des commentaires à 256.

Son, physique et IA:
BMW M6 GT3 – Fait la 5ème vitesse un peu plus longtemps
BMW B6 Alpina – Ajustements de Bop et ajustements d’utilisation de carburant. Les entrées de classements avec cette voiture sont effacées.
RUF RT12 GTR3 – Ajustements de consommation de carburant
Knutstorp – AI tweaks pour les empêcher de gâcher dans les derniers tours. Les a également fait se comporter mieux dans le premier tour ou une course.
Lakeview Hillclimb – Helicams (style drone) ajouté
Nordschleife 24H + VLN – Les caméras à action fixe passent à la zone GP vide dans les premiers mètres de la Nordschleife.
RaceRoom Raceway – Ajustement des règles de coupe et réglages de vitesse de l’IA pour toutes les mises en page (les classements sont effacés)

Art:
Marques Hatch – Correction d’un trou dans le sol dans le tour 2.
BMW M6 GT3 – Divers réglages de finition mate
McLaren 650s GT3 – Divers réglages de finition mate

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire