Le Thrustmaster BT LED Display

Arrivé sans grand teasing annonciateur, un peu comme le TSS d’ailleurs, Thrustmaster vient de dévoiler un nouvel accessoire qui va pouvoir ravir les poseurs de l’éternelle question « c’est compatible PS4 ? » puisque justement il est développé sous licence officielle PS4… et sera compatible uniquement PS4 !

C’est donc un afficheur, un display comme on dit généralement, qui répond au nom de BT LED Display. Pour Thrustmaster l’objectif était d’en faire un produit mobile qui pourrait prendre place où on le souhaite dans son installation. Pour ce faire le BT LED Display se passe de fil et embarque la technologie Bluetooth pour communiquer avec la PS4. Pour appuyer cet aspect il fonctionnera avec une batterie qui offre 24 à 48 heures d’autonomie.

Le Thrustmaster BT LED Display est forcement inspiré de ce que l’on va retrouver sur les équipements habituels de Simracing avec notamment 15 LED de couleurs pour le régime moteur et 6 autres pour les drapeaux et autres alertes. On aura ensuite logiquement un afficheur central pour l’indication du rapport engagé et des afficheurs alphanumériques pour afficher le temps, les tours en cours… Pour compéter le tout 3 boutons rotatifs / poussoirs seront présent pour basculer entre les modes par exemple ou encore régler la luminosité.

Le BT LED Display sera compatible avec les titres DiRT4, WRC7, F1 2017, Project Cars 2 et Gravel mais d’autres devraient suivre. Niveau volant il est forcement compatible avec les T-GT, T500RS, les T300, T150 ou encore T80.

Thrustmaster BT LED Display : C'est compatible PS4 ? ;)

Le Thrustmaster BT LED Display est disponible sur le site de la marque au prix de 169.99 € TTC. Peut on imaginer un jour voir cet afficheur compatible PC ? Aucune idée, la logique de la marque n’est pas toujours très lisible mais en même temps on a de quoi faire côté PC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire