RaceRoom mise à jour, DTM Mercedes 1995

 

 

Les studios Sector3 ont mis à jour RaceRoom Racing Experience et mis à disposition la belle AMG-Mercedes C-Klasse DTM 1995.

En tant que voiture autonome dans le cadre du contenu eSports actuel de la Mercedes DTM, l’édition 1995 AMG-Mercedes C-Klasse est L’un des plus beaux exemples de la technologie des voitures de tourisme, produisant une voiture de course spectaculaire et technologiquement avancée qui connut beaucoup de succès lors du championnat DTM de 1995, sans doute le point culminant de l’illustre série nationale de voitures de tourisme allemandes.

Après avoir trouvé la vie enfermée dans l’une des compétitions gratuites de Mercedes en ligne, la ’95 spec C-Klasse est maintenant disponible sur le marché plus large, et peut être retirée dans le magasin RaceRoom pour 3,50 £, dont neuf emblématiques. livrées par des équipes telles que Zakspeed, D2 AMG, Persson et bien sûr l’équipe AMG Mercedes de l’usine.

Parallèlement à la nouvelle version de la voiture, une autre mise à jour relativement petite, mettant l’accent principalement sur les compétitions à venir et les versions de contenu, dont le change log peut être trouvé ci-dessous: 

Jeu:

  • Correction d’un exploit pit-stop où un joueur pouvait allumer le moteur et le remettre en marche plus tôt que d’habitude en s’arrêtant sur place avec le moteur déjà éteint.
  • Correction d’un problème en mode multijoueur où le joueur pouvait avoir seulement 1 tour à effectuer dans la session de course. Cela a été repéré sur certains systèmes seulement.
  • Correction d’une initialisation FFB sur le message « Progression du championnat sauvegardée ».


Contenu

  • Moscou – Bannières latérales modifiées en préparation de la série virtuelle Porsche.
  • KTM X-Bow RR – Nouvelle livrée # 8 a été ajouté au magasin
  • Nurburgring GP – Pitwall mis à jour avec le dernier hashtag Porsche, le nouveau panneau Ravenol, de nouveaux patchs de tarmac, des formes de bordures fixes aux essences Schumacher ainsi que d’autres corrections et réglages.
  • Lausitzring GP – Correction d’une carte de piste HUD qui utilisait encore des visuels simples.


RaceRoom Racing Experience est une simulation de course gratuite de Sector3 Studios. 

Si vous aimez RaceRoom et que vous voulez rester au courant de toutes les dernières nouvelles et discussions, RDV sur le forum RaceRoom Racing Experience . 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire