Obtenez Le pack WTCR 2019 sur Raceroom.

10 juillet 2019 | Esports Les 26 voitures et pilotes WTCR 2019 – FIA présentée par OSCARO elle seront disponibles sur RaceRoom à partir de 16h00 aujourd’hui.

RaceRoom, la simulation de course gratuite pour PC, a créé des versions en ligne de toutes les voitures WTCR / OSCARO, y compris de la nouvelle Lynk & Co 03 TCR 2019, tandis que sept circuits figurant dans le calendrier de cette année sont également présentés sur RaceRoom. , tels que les légendaires circuits Nürburgring Nordschleife et Sepang International, lieu de la finale de la saison du 13 au 15 décembre.

Plusieurs pilotes WTCR / OSCARO ont eu l’occasion de tester leurs voitures lors de la WTCR Race of Germany le mois dernier, en affrontant également cinq des coureurs virtuels les plus rapides. Moritz Löhner, vainqueur de la course Esports WTCR expérimentée, a triomphé, mais les pilotes WTCR / OSCARO ont prouvé qu’il fallait peu d’adaptation part rapport a de vrai voitures et à leurs homologues virtuels.

La sortie des 26 voitures de la saison 2019 est un prélude au lancement de Esports WTCR OSCARO 2019, qui promet d’être encore plus grand et plus spectaculaire qu’auparavant. Les informations complètes seront publiées le 25 juillet, lorsque débuteront les premières sessions en ligne.

RaceRoom entretient depuis 2013 un partenariat fructueux avec Eurosport Events, promoteur de WTCR / OSCARO. Ces dernières années, l’accent a été mis sur la création de l’expérience de conduite virtuelle la plus réaliste et la plus compétitive, afin que chaque joueur et chaque coureur puissent expérimenter le défi et le frisson des courses de voitures de tourisme pleines d’action, que les joueurs définissent eux-mêmes leurs hotlaps, participent à des championnats virtuels ou jouent en ligne sur des serveurs multijoueurs.

Liens essentiels:

Téléchargez gratuitement RaceRoom ici : 
https://store.steampowered.com/app/211500/RaceRoom_Racing_Experience/

Le pack de voitures WTCR / OSCARO est disponible ici : 
http://game.raceroom.com/store/cars/wtcr-2019

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire