Reiza Studios bientôt Automobilista 2 fin 2019

Accueil Forums Autres SimRacing Reiza Studios bientôt Automobilista 2 fin 2019

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Mabi Motors Mabi Motors, il y a 3 semaines et 1 jour.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #441
    Mabi Motors
    Mabi Motors
    Admin bbPress

    Reiza Studios – Annonce de Automobilista 2 + Bande annonce

    Beaucoup de fans de Reiza attendent avec impatience de savoir quel sera le suivi du populaire simulateur de course Automobilista. Et maintenant l’attente est terminée.

    Reiza Studios a annoncé avec fierté son nouveau simulateur de course, Automobilista 2, dont la sortie est prévue pour décembre 2019.
    Automobilista 2 se concentrera à nouveau sur la scène du sport automobile brésilien, mettant en vedette les principales séries de courses, circuits et constructeurs automobiles brésiliens.
    Comme son prédécesseur, Automobilista 2 proposera également un contenu plus aromatisé à l’international.

    La plus grande surprise est le choix du moteur de jeu.
    Alors que de nombreux membres de la communauté ont supposé que Reiza Studios attribuerait une licence au moteur ISI gMotor2 rFactor 2, en raison de leur partenariat étroit avec Studio 397, le développeur brésilien a maintenant révélé son choix.

    Automobilista 2 sera alimenté par le moteur graphique MADNESS de Slightly Mad Studios, utilisé par Project CARS 2.
    Cela signifie qu’en plus de superbes graphismes, vous pouvez vous attendre à des fonctionnalités avancées telles que les transitions de jour en nuit, la météo dynamique, la physique avancée des pistes, les fonctions de directeur / diffusion, et un support VR exceptionnel.

    Si nous combinons cela avec l’expertise en physique et en retour de force de l’équipe de développement de Reiza Studios, nous obtiendrons probablement une superbe simulation de course.
    Apportez AMS 2. Nous sommes excités!

     

    Automobilista 2 est l’aboutissement d’un projet développé au cours de près d’une décennie. À la base, il s’agit d’une simulation complète de la scène du sport automobile brésilien, qui présente toutes les principales séries de courses, pistes de course et fabricants brésiliens.

     

    Automobilista 2 célébrera également l’héritage du sport automobile brésilien en mettant en vedette certains des héros les plus célèbres du pays et ses réalisations grâce à sa riche histoire dans le sport.

     

    Avec une gamme encore plus large de voitures et de circuits que son prédécesseur, Automobilista 2 s’aventurera davantage dans le meilleur du sport automobile international, notamment des marques prestigieuses telles que Mclaren et BMW, ainsi que des sites emblématiques tels que Brands Hatch et Imola, tout en continuant d’explorer les formes les plus exotiques et passionnantes du sport automobile du monde entier.

     

    Fort d’un nouveau partenariat technique avec les développeurs de la série primée Project CARS, Automobilista 2 repose sur le moteur MADNESS, offrant une qualité graphique incroyable, les systèmes météorologiques les plus avancés et les conditions de piste les plus avancés dans un simulateur de course et un support VR supérieur, offrir une mise à niveau substantielle du réalisme et une expérience visuelle totalement immersive.

     

    Avec Automobilista 2, nous visons à combiner les forces qui ont rendu son prédécesseur unique avec des évolutions majeures dans tous les domaines. La sim proposera des fonctionnalités exclusives pour les joueurs solo et multijoueurs, que nous sommes impatients de partager au cours des derniers mois de développement!

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.