Headset HyperX Cloud II

Accueil Forums Les Volants et Accessoires Headset HyperX Cloud II

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Mabi Motors Mabi Motors, il y a 1 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Mabi Motors
    Mabi Motors
    Admin bbPress

Je voulais faire part de mon avis sur mon nouvel achat.
    Tout d’abord:
    La boite du Kingston HyperX Cloud II est plutôt classe et respire la qualité.
    Les points forts du casque comme la mousse à mémoire de forme, les écouteurs de 53mm, la compatibilité PC, PS4, Mac et mobile ainsi que la garantie de 2 ans.
    Autre bon point, armature en aluminium, arceau recouvert de cuir souple, oreillettes en cuir ou velours, micro amovible, télécommande etc…

La télécommande qui accueille également la carte son est plus complète que sur le HyperX Cloud, en effet on pourra régler indépendamment le son des écouteurs et celui du microphone, de plus il y a un bouton 7.1 au centre qui activera le mode virtualisation 7.1 via une simple pression, rien de plus simple! Sur le côté un bouton pour activer/couper le microphone.
    Il sera possible de clipser la télécommande sur un vêtement ce qui est vraiment une très bonne idée quand on sait à quel point une télécommande qui est flottante peut être énervante.

Caractéristiques:

KINGSTON HYPERX CLOUD II

Couleurs disponibles : Noir et gris (KHX-HSCP-GM) – Noir et rouge (KHX-HSCP-RD) – Blanc et rose, édition limitée (KHX-HSCP-PK)
    Poids 350 g
    Connectique : 1 x Jack 3.5mm pour le casque – 1 x USB pour la carte son Spatialisation 7.1 virtualisé
    Télécommande : Contrôle du volume du son – Contrôle du volume du micro – Interrupteur On / Off microphone – Bouton pour activer / désactiver le 7.1
    Longueur du câble : 1m + 2m avec la télécommande
    Garantie : 2 ans
    Tarif conseillé : 99€

Écouteurs
    Taille des écouteurs : 53 mm
    Sensibilité des écouteurs : 98 ± 3dB
    Impédance : 60 Ohm
    Puissance : 150 mW
    Fréquence de fonctionnement : 15Hz – 25 000 Hz

Microphone
    Sensibilité : -39 ± 3dB
    Impédance : 2,2 k Ohm
    Consommation : max 0,5 mA
    Fréquence de fonctionnement : 50 – 18000 Hz

Voila en gros, je l’ai testé en mode standard sur la ps4 très bien bonne couverture des sons externe.
    Testé aussi sur R3E en 7.1 je dois dire que cela rend plutôt bien…
    Me reste à testé sur d’autre jeux pour voir si cela donne aussi bien que R3E.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.