La nouvelle Porsche Carrera 964

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Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Mabi Motors Mabi Motors, il y a 1 mois et 3 semaines.

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  • #410
    Mabi Motors
    Mabi Motors
    Admin bbPress

    Une vidéo vaut mieux que les paroles.

    #413
    Mabi Motors
    Mabi Motors
    Admin bbPress

    Contenu
    Ajout de la classe de voitures du groupe C avec les Porsche 962 C Team Joest et Nissan R90CK
    Ajout de la classe de voitures classiques Porsche Carrera Cup avec Porsche 911 Carrera Cup (964)
    Pièces modifiées de la Porsche 934 RSR pour supprimer certains éléments du marché secondaire, tels que le tuyau d’échappement.

    Jeu
    Serveur dédié – Ajout d’une liste des joueurs actuellement connectés, avec compteur en direct de leurs points d’incident et un bouton Kick.
    Serveur dédié – Ajout d’un bloc d’informations de session avec une fonctionnalité « Prochaine session ».
    Serveur dédié – Ajout d’une fonctionnalité d’interdiction.
    Serveur dédié – La couleur est adaptée à l’interface utilisateur pour une meilleure lisibilité lorsque le serveur est en cours d’exécution.
    Serveur dédié – Les résultats json incluent désormais l’ID utilisateur de l’autre joueur impliqué dans une collision de voiture à voiture.

    Implémentation d’un bloc de notification plus discret sur le HUD pour remplacer les incrustations volumineuses et intrusives qui préviennent des pénalités.
    Ajout de charges de nouvelle télémétrie et de diverses données dans le bloc de mémoire partagée, l’amenant à la version 2.6 et supprimant ainsi la compatibilité avec les applications et les pilotes tiers. Voir https://github.com/sector3studios/r3e-api pour le mappage de blocs de mémoire partagée.
    Ajout de r3e-data.json dans .. \ Game \ GameData \ General \ pour un accès plus facile aux applications tierces
    Présentation de la pression des pneus dans la configuration des voitures pour les voitures publiées aujourd’hui, ainsi qu’une sélection de voitures plus anciennes (voir ci-dessous)
    Ajout de la prise en charge des superpositions dans le jeu, permettant la création de widgets de HUD personnalisés via le Web. Voir les forums Sector3 et github pour plus de détails.
    Multijoueur – Correction des voitures en vibration dans le pitlane et la grille
    Le joueur peut maintenant ajuster la polarisation des freins même dans des conditions d’installation de voiture fixes
    Superposition de spectateurs – modification de r3e.getVehicleInfo.drsLeft pour utiliser le nombre d’activations drs restantes, au lieu de simplement vrai ou faux
    Un joueur – Le sélecteur de position sur la grille prend désormais en compte le multiclass et placera le joueur dans la position sélectionnée dans la même classe de voiture ou les mêmes classes d’index de performance.

    Correction d’un problème sur Sepang South avec VR
    Aide au freinage fixe dans le mauvais ordre dans le sélecteur de paramètres de jeu
    Correction du nombre de tours ou des temps de session parfois incorrects lors du visionnage de rediffusions
    Correction d’un problème de mode multijoueur sur l’écran de chronométrage: le joueur avec le tour le plus rapide quitterait le serveur et entraînerait des calculs interrompus
    Pilotes ADAC 2018 fixes ne changeant pas pendant les arrêts aux stands

    Oschersleben – Nouvel ensemble de caméras statiques (touche « Pg Down » pour passer aux caméras de télévision, puis « Fin » pour faire défiler les séries de caméras)
    Paul Ricard – Nouvel ensemble de caméras statiques
    Silverstone – Nouvelle série de caméras statiques
    Slovakiaring – Nouvelle série de caméras statiques
    Shanghai – Nouvelle série de caméras statiques
    Stowe – Nouvelle série de caméras statiques
    RaceRoom Raceway – Nouvelle série de caméras statiques
    RedBull Ring – Nouvel ensemble de caméras statiques
    Road America – Nouvelle série de caméras statiques
    Sachsenring – Nouvel ensemble de caméras statiques
    Salzburgring – Nouvelle série de caméras statiques
    Suzuka – Nouvelle série de caméras statiques

    Classe de voitures GTR1 – Ensemble de caméras d’action ajouté (touche « Home » pour effectuer un cycle)

    Sons – Remplacement de quelques échantillons de suspension
    Sons – Mise en place d’un nouvel ensemble d’échantillons et de déclencheurs pour les sons de pédales enfoncés dans les modèles Aquila, Audi 90 GTO, Audi R18, BMW 320 Turbo, Prototype Chevrolet Daytona, DMD P20, Fabcar 935, Mistral M530, Mistral M531, Nissan Silvia Turbo, Nissan Skyline 2000RS, Nissan 300ZX, Nissan R90CK, Nissan Skyline GTR R32, Porsche 934 RSR, Radical SR9 Turbo et V8, Ruf CTR3, Volvo 240 Turbo, Zakspeed Capri.
    Sons – Réduction du volume de drones dans les caméras aériennes
    Sons – Chevrolet Corvette C6 GT2 – Amélioration de l’équilibre du volume entre les sons externes et internes.
    Sons – Chevrolet Corvette Greenwood – Augmentation du volume de démarrage et de ralenti du moteur (intérieur et extérieur)

    Physics – Pression des pneus ajoutée à la Formula RaceRoom Junior
    Physique – Pression des pneus ajoutée aux voitures GTR2
    Physique – Pression des pneus ajoutée aux voitures GTR4
    Physique – Pression des pneus ajoutée au Mercedes DTM 1995, ainsi que des améliorations globales de la manutention
    Physique – Pression des pneus ajoutée à la Pagani Zonda R
    Physics – Pression des pneus ajoutée à la Porsche 911 GT3 Cup
    Physique – Pression des pneus ajoutée à la Porsche Cayman GT4 Clubsport, réglages de la transmission, des changements de vitesse et des amortisseurs

    Physique – Ajustements de la balance des paiements des voitures du GTR3
    Physique – Ajustements de BOP aux voitures GTO, valeurs de frottement mises à jour, oscillations mises à jour, joints de suspension avant Mustang plus précis
    Physique – Ajustements de la balance des paiements pour les voitures du groupe 5.

    Physics – Aquila – Les changements de rapport et le comportement du limiteur
    Physique – Audi TT RS VLN – Correction des traces de pneu laissées sur le tarmac lors du changement de vitesse, amélioration de la rigidité du moteur et de la transmission, amélioration du comportement du limiteur de fosse et de la logique de la boîte de vitesses automatique.
    Physics – Formula RaceRoom Junior – Amélioration du comportement sur les bosses, les bordures et les crêtes. Une boîte à chien améliorée modifie le comportement. Ajustements aux oscillations de transmission.
    Physics – NSU TTS – L’intelligence artificielle fixe dépassant parfois le pit-box, la voiture dispose désormais de son propre ensemble de minuteries
    Physique – Porsche 934 RSR – Amélioration du comportement sur les bosses, les bordures de trottoirs et les crêtes. Ajustements aux oscillations de transmission

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