New Thrustmaster TS-PC ?

Accueil Forums Les Volants et Accessoires New Thrustmaster TS-PC ?

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Yves Yves, il y a 9 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Mabi Motors
    Mabi Motors
    Admin bbPress

Pour démarrer cette année, faisons un petit teasing du potentiel futur volant de chez Thrustmaster… Excusez moi, je reformule… Toujours dans l’attente d’un volant Direct-Drive chez Thrustmaster, c’est finalement une nouvelle version du TS-PC racer que nous accueillerons peut-être dans quelques temps. Voilà c’est mieux !

Une nouvelle version du TS-PC racer a venir ?

Bref, petite image trouvée sur le net, il s’agirait d’un TS-PC avec cette fois-ci une réplique de la jante du volant Ferrari 488 Challenge. Après une première version avec une jante typée monoplace qui a dû grossir les ventes de jante add-on (bien vu), Thrustmaster a sortit une version TS-XW Racer, une version compatible X-Box. Ce dernier modèle a l’avantage de disposer d’une belle jante Sparco P310, hélas le prix a enflé de 150 € a cause du pédalier fournit.

Peut-être pour corriger le tir et enfin proposer un produit « fini » pour les simracers, Thrustmaster semble enfin se décider à mettre à disposition son volant TS-PC directement équipé d’une jante digne de ce nom (mais hélas toujours pas à l’échelle 1) et, je l’espère, sans fournir un inutile pédalier. Niveau tarif, on devrait se situer aux alentours de 680 €.

A noter que ce TS-PC est un excellent volant, plutôt fiable et qui constitue aujourd’hui un excellent choix pour nous autres simracers.

Bref, histoire à suivre…

Le TS-PC Racer d'origine et le TS-XW Racer Sparco P310Le TS-PC Racer d'origine et le TS-XW Racer Sparco P310

Le TS-PC Racer d’origine et le TS-XW Racer Sparco P310

Mabi Motors
    Mabi Motors
    Admin bbPress

et vu ceci aussi
    Handbrake Sparco

Mabi Motors
    Mabi Motors
    Admin bbPress

Mabi Motors
    Mabi Motors
    Admin bbPress
    Yves
    Yves
    Modérateur

Super beau tout ça il font de plus en plus de chouette chose.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.